Partenariat
aux Voiles de l'Energie de l'Environnement 2019

Un équipage Fondation RTE

V2E

Les 8 & 9 juin 2019 l’équipage de la Fondation RTE, composé de parrains salariés RTE et de jeunes de l’association Osons ici et Maintenant, a participé à la deuxième édition de la régate V2E.

Cette événement rassemble des professionnels de l’énergie autour des valeurs de la voile. Par les conférences organisées en amont de la course, elle se veut également être un espace de dialogue entre des acteurs du secteur de l'énergie sur des problématiques environnementales. A la suite des conférences, les participants tous rassemblés dans le Vieux Port, ont concouru dans la rade marseillaise. Face aux équipes de RTE, Engie ou encore GRT Gaz, l'équipe de la Fondation RTE n'a pas démérité et décroche la 6ème place sur un total de 13 équipages.