Coup de coeur
Pour les 15 ans de la Fondation RTE :

Tour des régions : Cap à l’Est !

campagne

Le 12 janvier dernier l’équipe de la Fondation s’est rendue sur le site RTE de Nancy le temps d’une journée riche en découvertes. L’objectif de ce déplacement était double : présenter les actions de la Fondation aux salariés de RTE, et permettre aux associations soutenues sur ce territoire d’aller à la rencontre des collaborateurs.

Porteurs de projet et bénévoles des associations Les amis de Valamont et Les jardins de la Roche de Charme ont eu l’opportunité de témoigner. Ils ont présenté les actions menés sur le territoire et partagé avec les salariés sur les évolutions de leur projet et l’apport du soutien de la Fondation dans leur développement.

L’occasion également de mettre un coup de projecteur sur les collaborateurs de l’Est engagés aux côtés de la Fondation, notamment au travers du parrainage; Benjamin s’est prêté au jeu et a su transmettre par son enthousiasme l’apport personnel et professionnel de ce format.

Prochaine étape : Nantes !