Chers abonnés, merci pour votre participation !

Retour sur l'enquête de lectorat

enquête

Au cours du mois de septembre, la Fondation RTE a proposé une enquête à l’ensemble des abonnés à sa newsletter pour mieux répondre à leurs attentes.

Parce qu’il nous importe de mieux vous connaître pour mieux répondre à vos attentes et besoins, une enquête de lectorat a été diffusée dans le courant du mois de septembre à l’ensemble de nos abonnés.

De profils très diversifiés (salariés de l’entreprise RTE, professionnels du secteur associatifs, porteurs de projet, élus, fondations et partenaires), vous êtes de fidèles lecteurs de notre newsletter et n’hésitez pas à la partager à vos réseaux.

Les actualités des structures soutenues comme celles de la Fondation ont été plébiscitées par nos 300 répondants à l'enquête : nous poursuivrons donc l’enrichissement de ces rubriques pour vous tenir informés le plus fidèlement possible des évolutions des projets à l’issue de leur soutien.

D’autres pistes éditoriales seront explorées dans les semaines à venir !

Vous souhaitez suivre notre actualité grâce à notre newsletter ? Inscrivez-vous ici.